|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
mdb med Inscription : décembre 2009 Messages : 26 ![]() |
* BONJOUR *
je veux le code vba qui me permet d'enregistrer le contenu de formulaire ans la table detail produits et merci |
|
|
03
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
Si tu utilises des formulaires liés, tu n'as pas besoin d'enregistrer tes données Access le fait automatiquement lorsque tu quittes un enregistrement.
Si tu veux enregistrer un enregistrement avant de l'avoir quitter, utilise l'assistant de création de bouton et suit ses instructions. L'assistant va générer le code nécessaire. Si je n'ai pas répondu à ta question donne des précisions supplémentaires sur ce que tu veux faire. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
mdb med Inscription : décembre 2009 Messages : 26 ![]() |
Citation:
j'ai cree un formulaire qui n'est pas lier a aucun table et mon but que de lorsque je clique au bouton enregistre les donnees saisier au formulaire soient enregistre au table merci beaucoup et excuse moi car je ne maitrise pas bien le farnçais) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
Citation:
Voilà comment je le ferai mais il y a d'autres solutions. On pourrait utliser une requête INSERT à la place. Code :
Code :
La question subsidiare est "Pourquoi s'embetter avec du code quand les formulaires liés font cela pour toi ?" mais il t'appartient d'y répondre. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com