|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Justine Dreyfus Inscription : juin 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec Talend Open Studio version 4.1.2 et sur une base Oracle 11g. J'ai une procédure stockée que je souhaite appeler pour récupérer les champs des tables de ma base afin de pouvoir ensuite faire des traitements dessus... J'aurai souhaité savoir comment appeler cette procédure stockée dans mon job Talend : Code sql :
Sachant que le schéma de mes données dépendra de cette procédure car le nombre et les intitulés des 'libelle' que j'aurai en colonne varie... Merci pour votre aide! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
PROBLEME!!!
Je travaille aussi sur des bases client en 10g, du coup cette requête n'est plus compatible... Code sql :
Quel serait son équivalent en 10g. Toujours en sachant donc que je ne connais ni le nombre, ni les valeurs de mes ccp_libelle... Merci pour votre aide! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Voila ma nouvelle requête, utilisant DECODE :
Code sql :
Ormis le fait qu'ici, je connais déjà les deux garanties 'Vol' et 'Incendie'... Comment je pourrais faire dans le cas où je ne les connais pas? Récupérer l'ensemble de mes garanties dans une variable globale et l'injecter dans la requête? Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com