|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
Citation:
Bonjour, J'ai moi aussi une opportunité à vous proposer. N'hesitez pas a me recontacter par mail. Cordialement. "Toblerona". Citation:
Bonjour, Celle de libérer de l'espace dans votre base de donnée et de la ram sur votre serveur de spam, en supprimant une fois pour toute mes données personnelles (ne me forcez pas a passer par la CNIL), car cela fait 5 fois que je le reclame. Cordialement. "Toblerona" Sans vouloir faire plus de polémique cela fait combien d'année que vous êtes spammé par cette super entreprise avec des annonces qui n'ont strictement rien à voir avec vos profils ? (genre un junior en C# sur rennes qui reçois du lead technique PHP Marseille |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Citation:
Mais c'est rien, le pire c'est toutes les fois où ils vous emmerdent au téléphone, avec des interlocuteurs qui ne savent rien, ne comprennent rien, etc .....
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2008 Messages : 53 ![]() |
Moi, j'avais envie de faire un petit truc intéressant avec ton post, car j'ai fait l'erreur de mettre une fois mon (ancienne, donc plus d'actualité) email sur un forum, et les robots envoyeurs de spams se sont mis à me pourrir ma boite mail. Ainsi, je vous propose de vous servir de ce poste pour leur renvoyer l'ascenceur.
marc at france-seo.net Qui m'a quand même proposé une offre pour m'aider dans le référencement de mon site ... qui n'était autre que le forum dont j'étais uniquement un membre lol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
il faut dire que le commerciale, (n'ayant pas apprécié ma blague) à normalement supprimé mon nom de la base (ou m'as peut être inscrit à 20 Newsletters) on va vite voir
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Je ne connais pas ce cabinet de recrutement.
Je n'ai jamais eu ce genre de souci (avec les autres) !!! Mais c'est peut-etre lié à mon profil scolaire !! Je suis un universitaire (DESS), beeuuuuurrrrkkkkk !! Les préjugés ont la vie dure en France : "tu ne sors pas d'une école d'ingé ? Ah !!!! (pensée : tu as donc un profil de merde) ". C'est du vécu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com