|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Amandine CédièzÉtudiant Inscription : juillet 2010 Messages : 270 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila, ca fait a peu pres 30 heures que je bataille avec mon pc pour comprendre ce qui ne vas pas; et la j'en peut plus... Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T9400 @ 2.53GHz 2.53GHz Installed memory (RAM): 4,00GB (2,47 GB usable) System type 32-bit Operating System Windows 7 professional Antivirus Avast Version 6.0.1203 Version de base de donnee : Inconnu Voila les symptomes : En mode Normal : - Grosses Lenteurs une fois demarre', freeze. - Conectivite' limite' a internet. - Avast bloque lors des scan dans certain dossiers. (il n'avance plus, le debit de scan descend peu a peu, ca bloque avast et tout le pc) - Avast bloque quand j'essaie de le mettre a jour (logiciel ou base de donnee) - Regulierement l'explorateur windows plante. - je recois de temps en temps ce message: Citation:
En mode Sans Echec Avec ou sans Network: - Avast bloque lors des scan dans certain dossiers. (il n'avance plus, le debit de scan descend peu a peu, ca bloque avast et tout le pc) - Avast bloque quand j'essaie de le mettre a jour (logiciel ou base de donnee) - Regulierement l'explorateur windows plante J'ai fait un test precis avec le windows memory diagnostic tool. et ca bloque a 10% (soit 20% de letape 1) Un test normal passe. je vous fait parvennir au plus vite un rapport Hijackthis depuis le pc conerne', Merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis au bord du gouffre la... Voici un rapport Hijackthis realisé en mode normal : par contre lors de sa realisation, Hijackthis m'a mis en garde en disant que le dossier host ne pouvais pas etre ouvert je crois. :/ Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
J'ai peutetre une piste, avast bloquais lors des scans sur certain dossiers, mais je viens de faire un copier/coller du dossier en question et je bloque.
un BSOD a suivit. Du coup je vais faire un autre thread pour essayer de regler se probleme la en particulier.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 535 ![]() |
Bonjour Jazz_
Hijackthis est un peu depasse tu devrais plutot utiliser ZHPDiag.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Je le telecharge et poste un rapport au plus vite.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Ola le rapport généré est vraiment trop long.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 535 ![]() |
Postes le en zip.....
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
bon jai perdu patience, j'ai formate' merci de l'aide.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com