|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 630 ![]() |
Bonjour,
j'aimerai avoir vos avis : Je dois faire migrer des bases Access 97 (1 frontale + 3 bases d'archivages reliées) vers Access 2010. Avez-vous des conseils à me donner pour éviter des éventuels problèmes (outre une sauveagrde avant !) merci d'avance. Thibault |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Normalement la différence entre 97 et 2000 (premier format lisible par la version 2010) n'est pas énorme. Je dis "normalement" car on ne sais jamais ce qu'on peut trouver dans une application. A part la convertion il n'y a pas de piège particulier si ce n'est les Sendkey à changer peut-être les appels API s'ils ne sont pas déjà en 32bits et vérifier que la syntaxe de DAO ne date pas de la v2. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 474 ![]() |
Pour une conversion sans peine :-) s'assurer aussi que ta BD compile sans erreur en Access 97 avant de commencer.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 630 ![]() |
Merci
la conversion s'est relativement bien passée. Quelques erreurs mais rien de grave. Me reste un soucis avec les aperçus avant impression, mais je creuse !! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Souvent un problème de pilote d'impression. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com