|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterait afficher l'arbre complet du DOM ,en javascript, d'une Iframe (html ou xml). (pas de probleme pour acceder a l'iframe et pour obtenir tous les éléments) Après de nombreux essais j'ai réussit a afficher tous les noeuds du document, le problème c'est qu'ils ne sont ni dans l'ordre ni liées les uns aux autres. Enfaîte je souhaiterait obtenir un résultat semblable à un print_r(); en php : Code :
Array([KEY] => value,[KEY2] => Array([KEY] => value) ... ) Code :
Je cherche a faire ça pour l'afficher en tant que liste avec affichage des liens de parenté. (donc en insérant des balises html dans la fonction de parcoure du DOM) Voila si vous avez des idées je suis preneur merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 035 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci
Je vais voir si j'arrive a modifier cette fonction, car je veut aussi récupérer la classe commençant par '¤' de l’élément (tous en ont une je la créée (genre : ¤1 ¤2)). Pour pouvoir accéder a l'élément lorsque je clique sur sa représentation ... je sait c'est tordu mais c'est pour réaliser un éditeur visuel html mais pas inline. Je met en résolue si j'y arrive |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 035 ![]() |
jquery ...
jette un oeil sur les selecteurs de jquery
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Oui mais je suis a un stade plutot avancé du programme donc oui j'utilise beaucoup jquery mais il ne reconnait pas les noeuds text et c'est un gros probleme j'en ai besoin
mais merci EDIT : Merci !! J'ai réussit a faire ce que je voulait il manque plus qu'a ajouté le nom de class mais c'est du gâteau ça :p... pour ceux qui voudrait je met ce que j'ai fait : Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com