|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Voila je voulais savoir s'il était possible, avec une macro, de réaliser une liste de choix déroulante mais avec une possibilité d'écrire ce que l'on veut dans la même case? Et si c'est possible comment faire? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Je ne sais pas trop de quel type de liste déroulante tu parles. Si tu parles de listes de validation (cellule qui présente une flèche à droite de la cellule lorsqu'elle est activée), il te sufit de régler le niveau d'alerte dans le troisième onglet de la boite de dialogue de gestion. Si tu parles d'une autre liste, merci de préciser si tu parles d'une liste déroulante de formulaire ou d'un activex
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 80 ![]() |
Salut Pierre
Oui je parlais bien de la liste de validation et c'est bien cela que je voulais faire. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com