|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
je galère depuis deux jours sur mon soucis, j'ai un tableau dont le contenu ne s'affiche pas de la même façon sur FF et sur IE sachant FF affiche le bon résultat. Voici ce que j'obtiens dans mes balises td Pour FF le text est centré dans ma cellule Pour IE le text est centré mais il ne prend qu'une partie de la cellule Pour les autres navigateurs cela fonctionne parfaitement c'est uniquement sur IE que j'ai ce soucis. voici mon code. Code html :
Pour mon CCS Code :
Pouvez-vous m'aider? En pièce jointe ce que j'obtiens |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
par pitié arrêtons de martyriser les moteurs de rendu... ![]() je note dans ton CSS Code css :
Code html :
<td class="menu_haut_image" rowspan=6>
-supprimes la largeur et laisse faire l'adaptation à la largeur. Encore plus loin il y a Code html :
<td width="840" colspan="13" height="5"></td>
- supprimes la notion de largeur sur cette TD. D'une manière générale - sort des balises les référence au style pour les mettre dans la partie STYLE du document - factorise les déclarations, beaucoup trop de propriétés identique répétées. - prend l'habitude de mettre des cotte sur les valeurs des attributs. Avec cela, cela devrait rentrer dans l'ordre pour IE. |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
Merci pour ta réponse, je n'ai pas l'habitude de manier les styles mais effectivement j'ai pris en compte tes remarques par contre je m'interroge sur
Citation:
Malgré ces corrections toujours le même soucis que dans les pièces jointes que j'avais mis dans mon message. Je me demande également pourquoi je ne rencontre ce problème que sur IE... De plus je ne souhaite pas laisser faire la largeur, je veux pouvoir maitriser mes td. Je cherche donc encore |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
En fait il ne faut pas forcer la largeur de ta table Code :
<table width="960" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" class="tablemenuhaut"> Code :
<td width="840" colspan="13" height="5"></td> Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage