|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
je cherche a empecher l'envoi d'un formulaire si tous les champs ayant la classe oblig ne sont pas remplis. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 035 ![]() |
c'est dans les contributions ..
il faut passer par le onsubmit du form et que ta fonction verif() retourne true ou false selon les vérifications que tu souhaites ...http://www.developpez.net/forums/d55...on-formulaire/ sinon avec jquery Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour votre aide je souhaite effectivement le faire via jquery mais le code que vous avez posté ne fonctionne pas non plus.
avez vous une autre piste? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Sinon, une version qui fonctionnera pour tous les formulaires de la page (et des autres Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
mon form a bien pour id form1 mais même lorsque je ne remplis aucun champs obligatoire le formulaire se soumet
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
On peut voir le code de ta page (appel du code et formulaire) ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
voici mon formulaire :
Code :
et la fonction : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
Citation:
|
|||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour l'aide ça fonctionne
j'ai tout mis entre |
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
C'est bien ce que je pensais
Citation:
Code :
|
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com