|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Asma Consultante en BI Inscription : juillet 2010 Messages : 87 ![]() |
Bonjour.
Je galère avec l'installation de sas 9.2 sur windows Xp pro 32 bits, je demande si quelqu'un parmi vous a bien réussi l'installation de partager avec moi un document bien détaillé qu'il a suivi, je m'intéresse particulièrement à la post-configuration. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Hello,
c'est quoi le problème ? des messages d'erreurs ? normalement tu lance le WIZARD et tu te laissera guider. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
l'installation se fait sans erreur mais quand je veux valider olap server sur sas management console ça me génère une erreur:aucun serveur n'est disponible sur le port 5451 et sur cette machine et j'ai trouvé dans la documentation sas sur internet que c'est un problème d'installation
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
Hello,
As tu vérifié que les différents services étaient bien lancés ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
merci pour ta réponse. tu trouveras ci-joint deux captures d'écran: la première concerne les services sur windows de sas et la deuxième concerne les services sur sas management console
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
Tu devrais avoir un service "Olap-Server" pour le serveur Olap, on ne le voit pas dans la liste des services Windows.
Est il aussi démarré ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
non il ne figure pas parmi les services windows !!!!! c'est pour ça, je disais que c'est un problème d'installation
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 538 ![]() |
le batch de démarrage est il présent dans ta CONFIG ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
non mais tu es certain que tu l'as dans ta licence ?
ce n'est pas obligatoire. tu peux regarder dans %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\SAS\SASDeploymentWizard\ les fichiers suivants et voir si il y a une erreur deploywiz.log SDWPREFS.txt SDW.log SDM.log
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup pour vos réponses, mais je peux rien voir pour le moment, j'ai choisi de désinstaller sas et refaire l'installation, puisque lors de l'installation que j'avais, j'ai sélectionné le plan standard d'installation qui ne permet pas de configurer le serveur OLap et maintenant je compte de télécharger un plan adéquat (plan.xml) permettant de tout configurer. tu as une idée sur ces plans là?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
il est déjà présent dans la liste de tes plans.
As-tu installé JBOSS ? si oui tu devrais regarder EBI one machine JBOSS. SI tu as DIS, tu regardes EBI EDI one machine JBOSS.
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
oui j'ai installé jboss 4.2.0 et j'ai téléchargé le plan EBI EDI one machine JBOSS
est ce que ce plan là est nécessaire à la configuration du serveur olap? et par la suite ça va résoudre mon problème ? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
lorsque tu regardes le plan, vois-tu OLAP ?
Dans ton SID, vois-tu SAS OLAP Server ?
|
|
|
#14 |
|
Futur Membre du Club
oui j'ai sas olap sur le plan et j'ai également sas olap server sur SID
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
C'est bon alors. A la fin regarde quand même le deploymentsummary.html
|
|
|
#16 |
|
Futur Membre du Club
merci bcp pour ton aide, je suis très reconnaissante
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Futur Membre du Club
à quoi sert IIS dans sas 9.2?
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
A gérer les applications WEB. Mais ca n'apparaît pas ça.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com