|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Salut à tous !
Allods Online est un MMORPG "free-2-play", c'est à dire que vous pourrez y jouer gratuitement. Il y a bien évidemment une boutique pour bénéficier de certains avantages, mais rien d'obligatoire. Actuellement 2 serveurs sont disponibles pour la France. Le jeu se rapproche relativement de WoW, aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay et d'une partie du background du jeu. Pour jouer il suffit de s'inscrire ici, puis de télécharger le client.
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Paul-Alexandre NAUDEtudiant à l'ESIR Inscription : juillet 2008 Messages : 987 ![]() |
Citation:
Pour info récemment "steam" à ajouter les jeux gratuits à sa bibliothèque. On peux déjà compter 4-5 MMORPG "free-2-play". La compétition risque d'être rude
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 64 ![]() |
La gratuité du jeu , incite beaucoup à essayer .
Mais pour des raisons personnels je ne touche pas aux "MMORPG" de peur de devenir accro |
|
21
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
J'ai jamais essayé, j'avoue. Je suis un adepte des jdr autour d'une table et je ne pense pas que les "meuporgue"
En plus, les trucs gratuits ou si on paye on a des avantages, ça me bouffe. C'est ce qui me gave sur Ogame par exemple ! |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 33 ![]() |
Citation:
Mais ce genre de jeu détend bien quand même quand on aime cliquer en boucle sur 50 000 monstre, un par un pour avoir la chance de passer 1/2 niveau ( bon aller, je suis mauvaise langue, je connais pas assez Allod pour affirmer que c'est comme ça..) |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 47 ![]() |
Ancien joueur blasé et lessivé de WoW, je me tate pour essayer Allods.
J'ai peur d'être déçu et de voir un espèce de WoW-like où l'on tourne en rond. Un des MMO les plus divertissant et pas trop redondant (selon mon expérience) auquel j'ai pu jouer, c'était le Warhammer : Age of Reckoning. Paix à son âme je crois ![]() Mais là je sens que je pars sur du HS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com