|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 166 ![]() |
Bonjour,
Après un BTS Info et une école d'ingé, j'arrive aux termes de mes études. Je souhaiterais pouvoir scanner tous mes cours (ou au moins ceux qui sont vraiment importants) de façon à les avoir sous forme numérique. En effet, une clé USB prend moins de place que des dizaines de classeurs N'ayant pas trop le temps de faire ça en ce moment, je souhaiterais savoir si vous connaissez une entreprise qui peut faire ça ? Et si oui, combien ça coûte environ ? Merci. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
sinon t'as pas un petit frere / soeur ?
Non car ca reste quand même le comble de la feignantise en pleine vacance d'été (je sais pas si tu as deja commencer a travailler), mais tu as des gros scanner surrement a ton ecole (ou ton travail si tu as commencé a bosser) tu mets une pile de fichier A4 dedans il te scanne le tout en 2 min et il t'envoi un pdf au mail indiqué... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 166 ![]() |
Bonjour,
J'aurais des vacances d'étudiant, je l'aurais fait En effet je travaille et je n'ai pas le temps de faire ça. Je n'ai pas non plus de petit frère / soeur :p Pas bête l'histoire du gros scanner en entreprise, je vais voir si on a ça. Si jamais yen a pas, quelqu'un a d'autres idées ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Ouaip tu étales tes cours par terre sur un grand terrain plat, tu montes en haut d'une grande échelle et tu prends une photo de l'ensemble
Sinon effectivement tu peux aller dans n'importe quelle magasin de repro ils pourront te faire cela. Pour le prix, ça sera certainement à la page.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 715 ![]() |
Citation:
Je suis vieux jeu en tout cas moi, j'aime avoir du papier. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com