|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() |
salut, en réalisant un système d'auto-complete en ajax sur un champ code postal, j'ai fait deux pages: form.php et post.php .
Ma page form.php contient le champ input de type text et le script jquery d'autocompletion. Et post.php contient la requête. Ma question est : comment envoyer la variable du code postal selectionné et la récupérer dans le champ de type text dans form.php? j'ai essayé de récupérer la valeur dans une variable nommée valeur mais comment l'envoyer je n'ai aucune idée. aidez moi svp et merci infiniment. voici mon code du page form.php: Code :
Code php :
|
||||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonsoir
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
![]() D'autant que rappeler le fichier jQuery est particulièrement maladroit...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
cette partie existe dans post.php , l'autocompletion fonctionne correctement mais mon seule problème comment envoyer la valeur sélectionnée dans cette autocomplete vers l'autre page form.php et l'affecter dans input.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com