Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Entretien
Entretien Forum d'entraide sur les tests et entretiens d'embauche
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/07/2011, 14h13   #1
Membre du Club

Femme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Entretien et mauvaise surprise

Bonjour,

Je vous explique mon histoire avec une SSii de ma région :

Premier contact :
Une RH de la société m'appelle après avoir vu mon CV sur Monster. Elle me demande directement si le domaine CRM m'attire alors que je n'ai aucune expérience en la matière. Je lui réponds que c'est un domaine dans lequel j'adorerai me lancer mais qu'obtenir un poste sans compétences la dedans est difficile. C'est là qu'elle me répond une phrase magique "Nous développons notre pole CRM cette année et nous sommes friands de débutants, de personnes motivées et voulant être formées". Je réponds que c'est exactement ce que j'attends et j'accepte un rendez vous.

10 jours plus tard, rendez-vous avec cette RH. Présentation de la société, de son organisation, bla, bla, bla, je me présente et compagnie. On parle directement salaire et avantages, ce que je demande leur convient. Tout se passe superbement bien, elle me confirme qu'ils veulent bien de débutants et que j'aurai un entretien au plus vite avec une des personnes responsable du pôle CRM. Je repars confiante, tout s'est très bien passé.