|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous,
le titre n'est pas très claire mais je ne peux faire mieux. Via un bouton 'select all' toutes mes checksbox doivent ou non se cocher. J'ai trouver un code qui fonctionne très bien quand dans le formulaire il n'y a qu'une seule boucle. Code :
Code :
Code :
En gros dans le deuxième cas, au lieu d'un tableau simple, j'ai un tableau à 2 entrées (donc boucle imbriqué). Et pour je ne sais quelle raison, la fonction js ne récupère plus les checkboxes. Si quelqu'un a une explication je suis vivement intéressé. Merci d'avance ). |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonjour,
1- à lire Important : Les règles incontournables d'utilisation de ce forum2- montre nous le comment tu fais appel à la fonction. Tu dois utiliser un checkbox du genre Code :
<input type="checkbox" name="toto" onclick="Check_all('chkuv',this.checked)"> |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Pour l'appel de la fonction, oui c'est presque cela.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Escuse moi pour la lenteur de ma réaction )
Code :
Code :
<form id="chkuv" method="post"></form> |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bon ba j'ai trouvé la solution.
C'est le fait de regarder mon code généré HTML qui ma mis la puce à l’oreille. Il faut juste que j'écarte encore plus mes balises de form. pour encadrer tout le <table> et pas juste mes boucles. Tout fonctionne mais cela ne m'explique toujours pas pourquoi je ne peux pas juste encadrer mes boucles avec mon <form> As-tu une idée? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
C'est surtout qu'il ne faut pas mettre un formulaire dans une table...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
C'est vrai, mais comme pour mon autre tableau cela fonctionnait, je pensais que...
J'ai essayé avec une div mais le problème restait le même, a partir du moment ou j'ai mes boucles imbriqué je dois mettre mon <form> a l’extérieur. Donc en résumé, je ne dois avoir qu'un seul <form> par tableau, et après pour dynamiser les différents éléments composant ce form je les cibles via le js. (et donc pas un <form> pour chaque élément du tableau que je souhaite dynamiser). Dans tout les cas, merci à vous deux qui prenez le temps de répondre (rapidement en plus) à nos questions. Vous êtes géants ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com