|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Gael MoroIngénieur Informatique et Réseaux Inscription : avril 2011 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec "JRXmlLoader.load", je suis dans une application web et donc l'emplacement de mon fichier est: "http://localhost:8080/formation/src/AttestationType.jrxml" mais j'ai une exception de type FileNotFound: Code :
Comment je peux récupérer mon fichier de mon serveur? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Essaie de récupérer le chemin de ton Jasper et non pas de ton Jrxml. Tu as la méthode : Code :
getClass().getResource("reports/TonReport.jasper").getPath(); Bon courage.
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Gael MoroIngénieur Informatique et Réseaux Inscription : avril 2011 Messages : 122 ![]() |
Bonjour et merci de ta réponse,
j'ai trouvé la solution dans le lien que tu m'as donné: Code :
je l'ai mise dans: "monApp/web/src/reports/report1.jrxml". Je ne sais pas le rajouter aux ressources. Merci encore. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bon c'est bon ça marche, j'ai rien changé mais ça fonctionne. C'est le principal.
Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com