|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 231 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'écris des posts et que je me rends compte tout seul en 10 minutes qu'en fait j'ai dit n'importe quoi, je marque le post en [Délestage]. Je croyais qu'il allait disparaître mais en fait je me rends compte qu'il reste toujours visible même des semaines après alors j'aimerais savoir à quoi ça sert et comment ça marche. Merci @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 213 ![]() |
Alors pour supprimer un message, direction la FAQ : Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?.
Sinon, le délestage, c'est quand les modérateurs ont du temps Marco85
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2003 Messages : 277 ![]() |
Comme marco85 le dis, le delestage est fait par les modérateurs, les posts marqués du tag [Delestage] disparaissent minimum 15 jours après leur date de création.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 231 ![]() |
Ok merci, en fait il n'est pas possible de supprimer un msg après qu'un utilisateur est répondu...
Mais pourquoi j'ai pas pensé à la faq moi |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Non tu ne peux plus supprimer une fois qu'une réponse y a été rajoutée.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour !
Si tu souhaites voir disparaître au plus vite un de tes messages qui a reçu une réponse, tu peux toujours envoyer un petit MP à un modérateur.
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 503 ![]() |
Faudrait aussi ajouter la signification de "Délestage" dans la FAQ ! (en tout si ça y est, je l'ai pas vu)
Je pensais que ça voulait dire que je n'attendais/ne souhaitait plus de réponse à mon problème (j'abandonne l'idée par exemple). Je vais vite aller retirer ce flag car le thread vaut la peine d'être concervé ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com