|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Débutant en MS SQL, je me retrouve confronté à un problème qui peut apparaître banal. Je m'explique : Dans une table, j'ai deux champs (AnneeGain, qui est l’année en cours, et IdYear, qui est en auto-incrémentation). Ce que je souhaiterais faire, c'est remettre mon IdYear à zéro, à chaque fois que la valeur de AnneeGain change. Pour cela, comment doit-je procéder? Cordialement, et en vous remerciant à l'avance pour vos reponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Je me permets d'up le topic, je suis toujours sans réponse!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
En clair c'est une simple table de travail dans laquelle vous ne voulez garder les informations que de l'année en cours?
Pourquoi remettre à 0 la colonne identité? Qu'est ce qui vous gène?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Déjà, merci de répondre! Alors, ça va bien au delà de ça en fait. Il y a tout un job avec Talend derrière, sur plusieurs Bases. La seule chose qui me reste à faire, et la réinitialisation de cet IdYear dans la base MS SQL. Le but étant de le remettre à zéro à chaque début d’année de manière à pouvoir compter par année certaines choses et aussi en faire une référence (Du genre : Information numéro "IdYear" pour l’année "X"). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Bon même si je ne vois pas l'interêt voici votre réponse:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms176057.aspx