|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() L3 MIAGE Inscription : octobre 2009 Messages : 64 ![]() |
Je suis entrain de me pencher sur les histoires de droits et de créer les différents utilisateurs. En ayant suivi le tutoriel de Loufab (très bien réalisé bravo !)
Plusieurs questions viennent à moi. Je réalise mon application dans le cadre d'un stage et je dois la remettre d'ici un mois. Elle a vocation a être multi utilisateurs ce qui entraine installation sur le poste client et données sur zone de partage. Comme je ne procéderai pas à l'installation finale, le plus simple est de remettre le fichier mdw "sans le lier" à mon application. Où il y a un moyen de "compiler" l'application en liant le fichier sécurité à ce moment là ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour Sophie.
Place le mdw au même endroit que la base de données sur le serveur. Crée un raccourci (cf mon tuto sur le sujet http://loufab.developpez.com/tutorie...lignecommande/ ) pour lancer l'application, c'est dans le raccourci que tu spécifie le mdw. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() L3 MIAGE Inscription : octobre 2009 Messages : 64 ![]() |
D'accord et merci.
C'était pour m'assurer que je ne passais pas à côté d'un aspect sécurité important. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com