|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me permets de demander votre aide car je travaille sur un réseau et depuis quelques temps, j'ai remarqué que Symantec Anti Virus ne pouvait pas être mis à jour. Aujourd'hui, je réinstalle les pc du parc sous Windows 7, et pas moyen d'activer Windows. J'ai l'impression que ces deux problèmes sont liés, mais je n'en trouve pas la cause. Le DHCP est géré par un IPcop, et une box permet l'accès à internet. Auriez-vous une idée afin de résoudre ce problème? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Est ce que depuis ce poste, tu peux naviguer sur Internet (avec IE ou autres).
Peut être un proxy HTTP à déclarer dans ta configuration. Pour l'activation, c'est aussi possible de la faire par téléphone (par contre, cela ne va pas régler ton problème de mise à jour Symantec anti virus
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Oui depuis le poste je peux aller sur Internet.
Le problème ne vient apparemment pas du proxy, car déclaré ou pas, je n'arrive toujours pas à activer Windows ou mettre à jour Symantec. J'ai bien commencé à appeler Windows pour chaque poste, mais vu le nombre qu'il y en a, je commence a avoir mal au doigt a force d'appuyer sur les touches du téléphone... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com