|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Fabrice Lille Inscription : février 2011 Messages : 137 ![]() |
Bonjour
Je reviens vers vous presque a contre cœur car je n'arrive toujours pas a maitriser la commande sed !!!!!! En sortie de mon fichier j'ai cela : %CPU 0.5 0.9 Je voudrai récupérer les deux valeurs 0.5 et 0.9 sous forme d'argument et je ne vois pas du tout comment faire Je ne veux pas forcement utiliseter sed Merci de votre aide =) |
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 895 ![]() |
Salut,
Si ta ligne est bien la bonne. J'utiliserais cut comme ceci sur ma sortie Code :
Winnt C'est en Linuxant qu'on devient .... geek ![]() Intel Core i5 750 / 8 Go ram / Hdd 2 To / NVIDIA GeForce GTS 250 1Go sous Gentoo. Dual core E6300 / 2Go ram / Hdd 1 To / Ati 9800XT sous Debian Testing. Atom N330 / 4Go ram / Hdd 5To / intel GMA 950 sous Debian Testing Ici un article de présentation de la distribution Gentoo http://winnt.developpez.com/tutoriel...tation-gentoo/ |
||
|
|
20
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut,
Avec "awk" (entre autre) ? Code :
|
20
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Oui c'est cela, mais comment je peux récupérer mon $2 et $3, car après je veux faire un test en fonction de la valeur qui remonte. je suis obligé de le faire dans le awk? car je n arrive pas trop a faire cela.
En résumé, une fois que j'ai les deux valeurs, je veux dire si c'est supérieur a 5 faire ceci, si c'est supérieur a 10 faire cela, sinon faire ça . donc avec un if then else fi... je sais le faire mais dans le awk je n'y arrive pas trop En tout cas merci encore zipe31 |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Finalement en cherchant j'ai trouvé.
Mon script n'est certainement pas aussi rapide que les vôtres, mais j'ai le bon résultat Merci pour votre aide |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com