|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour je suis actuellement bloqué sur le problème suivant :
Je cherche a faire une macro qui va supprimer tous les tableaux de tous les documents word d'un répertoire . J'ai trouver comment parcourir les fichiers d'un répertoire ,je bloque surtout sur la partie consistant a supprimer tous les tableaux d'un document du répertoire. Si quelqu'un pouvait me donner quelque pistes. . La partie qui supprime les tableaux de fonctionne pas et me sort une erreur de dépassement de capacité. Pourtant si j'isole ce code en l'adaptant pour un document word ouvert cela marche tres bien Code :
J'ai fais le code suivant pour l'instant Code :
Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci pour cette erreur que j'ai oublié de corriger avant de copier le code aussi. Par contre une fois cette coquille corrigé , j obtiens un erreur :
" Erreur d’exécution 6 , dépassement de capacité " à la ligne For i = del To 1 Step -1 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 328 ![]() |
Salut,
Peut-être plus simple ? Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com