|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
je suis entrain de mettre à jour l'AD de mon entreprise. Je suis un peu perdu en faite, c'est la première fois que je m'occupe d'un AD (plus l'habitude du réseau). J'ai le programme (.bat): Code :
Deuxième question: Je lance le .bat de mon pc et rien ne se passe. Peut être que c'est du à l'AD qui se trouve sur un autre pc (je me connecte à distance ) Merci par avance Reiji |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Je te conseil d'utiliser le VBS! Voici un exemple de script complet : Code :
Cherche un peu sur google ou sur DVP, tu trouvera beacoup d'aide pour ce qui est des scripts VBS. Bon courage.
20
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Salut ludojojo,
J'avais déjà tester avec du VB, mais c'était du vb.net. J'avais utiliser ce programme: Code :
Ton programme c'est bien pour recuperer un compt AD. Est ce que le programme VB.net ressemble un peu au programme VBs? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Ton code VB.net n'à pas l'air mal, qu'est ce qui ne fonctionne pas?
Attention tout de même, le filter est important : Citation:
Code :
searcher.Filter = "(&(objectClass=user)(mail=*))" Je ne m'y connais pas bien en VB, en revanche si tu veux le faire en C#, je peut t'aider à faire ton bout de code. Le tout étant encore de savoir ce que tu cherches à faire exactement. Voici tout de même un petit exemple en VB.NET : Code :
J'espère que cela t'aidera.
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Viens de voir ta réponse à l'instant. Ton C# m'a bien aider ludojojo.
Je te remercie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com