|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je voudrais installer Fedora 15 avec une OS linux deja existante . Est-ce nécessaire de créer une partion /boot ? est-ce que créer une partition / uniquement ( le swap sera paretagé par l'OS déja présente) poserait problème. le system de fichier ext3 ferait l'affaire ? Merci |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bon je viens d'installer fedora 15 avec succes sur une partition(/dev/sda6) de mon disque sur laquelle je mount la racine /
l'installer ne m'a rien demandé par rapport au swap , est-ce que cela veut dire que fedora va utiliser le même swap que celui de la distribution déjà existante (ubuntu 11.04) Merci |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 536 ![]() |
pour une configuration multiboot 1 seule partition de swap suffit tout à fait.
les partitionnements "basiques" sont tout à fait suffisant pour un usage "classique" d'un micro-ordinateur. bien sur tu pouvais t'amuser et faire un beau partitionnement au petits oignons, mais c'est généralement inutile, en plus pour débuter c'est parfois source d'erreur ou au mieux un petit piège où tout ou tard les gens se retrouvent coincés avec des partitions full à 100% ![]() ne t'inquiettes donc pas... vérifies juste que la swap détéctée à bien été mise active au boot, sinon ajoutes là et hop tu as une config correcte. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com