|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Pour un projet j'ai mis en place une archi MVC avec des DAO. Au passage je viens du java J2EE donc si une telle archi n'a pas sa place en PHP merci de me le dire ;-)). J'ai un agent qui est dans un site (agence si vous préférez). J'en ai déduis le bean AGENT (version simplifiée): Code :
Code :
Code :
Code :
Merci d'avance |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Tu pourrais mettre le code où tu appelles les méthodes ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Ma page d'appel :
Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
Euh je pense avoir fait une boulette qqpart car avec ce code :
Code :
Code :
Quelqu'un saurait me dire pourquoi? |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Ok je sors !
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
hello,
Dans AgentDAO::getAgentParCodeAgent Code :
Donc en fait, sa peux amener à créer un agent vide. Dans Agent, Tu ne nous donne pas le code de Agent::getNom et Agent::setNom. Je sais, ses méthodes sont triviales mais pour déterminer le dysfonctionnement de ton programme, il en faut toutes les pièces.. Déjà des débuts de piste. Autrement, je trouve ton code extrêmement lourd et compliqué !!!!! Il n'y à qu'à voir, dès la première requête tu te galères... Et c'est compréhensible. Pourquoi ne pas te tourner vers un outil dédié à cela ? Tels que par exemple Doctrine 1/2 (j'en suis pas fan, mais sa fera le boulot : ), ou bien RedBean (je préfère) accompagné de DomainObject. Ou n'importe quoi d'autre qui te conviendra plus !! a+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com