|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je me permet d'écrire pour avoir de votre aide . En effet, j'essaie depuis quelques jours en vain de chercher une expression régulière qui permet de sortir l'email d'une chaine comme celles-ci : 0__mail@gmail.com ou bien encore 117__support@lemail.net .... Auriez vous une idée svp? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 411 ![]() |
C'est à dire ? Quelle est l'entrée que tu as et la sortie que tu souhaites obtenir ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour,
En entrée j'ai 0_mail@gmail.com par exemple et j'aimerai bien avoir mail@gmail.com en sortir. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
http://www.regular-expressions.info/ te donnera des ressources intéressantes pour t'initier aux regexp, le problème que tu poses étant facile à résoudre dès lors que l'on a quelques bases. Si tu as des problèmes pour comprendre ou mettre en oeuvre les tutos que tu lis, reviens vers nous en présentant l'endroit précis où tu bloques.
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 033 ![]() |
il ne sera pas dit qu'un post sur les regexp n'aura pas une reponse de ma part
Code :
alert("0_mail@gmail.com".replace(/^\d*_*/,""))
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Citation:
|
|
|