|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous !
J'aimerais insérer un formulaire continu dans un autre formulaire continu, or c'est impossible j'aimerais donc savoir comment contourner ce problème ?? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas possible. Tu peux toujours afficher 2 formulaires l'un au dessous de l'autre. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
le problème c'est que pour chaque enregistrement j'ai un sous-états associé ac une liste d'enregistrements :/
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Alors un formulaire normal et un sous formulaire en continu.
Ou un formulaire normale et 2 sous-form en mode continu. A toi de faire la synchro avec les champ père et fils de chacun.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
oui mais 2 sous-formulaires en continus; on ne sait pas à quel enregistrement du premier sont liés ceux du deuxième
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il me semble que tu n'as pas tout lu de mon précedent message. Je te fais une copie de ce que tu as omis.
A toi de faire la synchro avec les champ père et fils de chacun.
|
00
|
|
|
#7 |
|
ok merci
|
|