|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonsoir,
Je ne sais pas si tout le monde connait le super générateur de phrase, conçu par le noble forumeur RomainVALERI: ici (et le sujet sur sa création ici). Je ne sais pas vous, mais moi dès que je vais le taquiner (le générateur, pas son auteur, évidement, au cas ou il y en a qui suivrait pas), j'arrive toujours a tomber sur des phrases qui au moins me feront sourire, et souvent bien plus. Peut être, si vous avez le temps, que le coeur vous en dit, etc ... pourriez vous poster celles qui vous marquent. Je vous en cite de suite 3 que je viens de récolter, même si c'est vrai j'ai un peu forcé le destin en choisissant un sujet grammatical un peu ... "orienté". (je le "cache" volontairement, afin d'essayer de ne pas me faire censurer de suite): " À midi, ma queue frimait. --- Ma queue souhaite patiemment contribuer à la plupart des amitiés... --- Ma queue revendique une directrice de cabinet folle de joie. " Il est coquin ce générateur, alors !
||
|
|
10
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
C'est vrai que c'est du beau travail, très distrayant
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
J'ignorais que Romain Valeri avait fait un générateur de phrase.
Mais maintenant je sais d''où sortent ses postes ubuesques : du générateur. J'avais craint jusque là qu'il pensait ce qu'il écrivait. Me voilà rassuré.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
11
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() Cyril CHMIELÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 70 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
||||
|
|
10
|
|
|
#5 | |||
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Mathieu REtudiant MIAGe Inscription : février 2010 Messages : 145 ![]() |
Des architectes se souvenaient d'anges en aboyant.
Georges Brassens adore s'enorgueillir d'une porte. Barbe-Bleue veille à choyer une rangée de boulets. Génial !
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Wow... je suis flatté là arrêtez
Heureux que mon "jouet" vous plaise aussi ^^' Et heu... pour ceux qui le veulent --- Je vous laisse en passant quelques phrases extraites de ma collection personnelle* qui, chacune à leur manière, m’ont plu. Peut-être certaines vous plairont-elles aussi ? * j'avais déjà posté un petit florilège mais ce ne sont pas les mêmes ^^ Citation:
Citation:
|
11
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Citation:
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Comme j'avais les ressources du générateur présentes sur la page, c'était trop tentant de les réutiliser pour autre chose, en effet ![]() Pour ceux que ça fait marrer, suffit effectivement de cliquer dessus pour changer le pied de page ^^ et même sans cliquer il change automatiquement toutes les 40 secondes environ... Pour ceux que ça intéresserait techniquement, voir dans le JS de la page la fonction orteilBeau() (ben quoi, c'est bien le pied de page, non ? ) et l'objet de ressources RessourcesOrteil.
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
+ Engin de procrastination pensé et planifié inconsciemment par Courtney Love +
Qui donc a vraiment crée se générateur ? |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
Si même Wikipedia le dit, c'est que c'est vrai
![]() --- Et tiens au fait j'ai eu ça tout-à-l'heure avec le générateur de sondages... Réponses à notre question, posée à 100 philosophes
00
|
|
|
#13 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
Mais c'est aussi un générateur de scoops !!
Citation:
Citation:
Mieux encore : Citation:
, l’est vraiment trop forte…
00
|
|
|
#14 | |||||||
|
Membre expérimenté
![]() Benjamin FrésonDéveloppeur .NET Inscription : février 2009 Messages : 309 ![]() |
C'est vrai que ça crée des phrases assez amusantes
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#15 | |||||||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Allez, une pause s'impose
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||||
|
|