|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour, je voudrai afficher du texte en fonction d'un code RGB.
Mais j'ai essayé des trucs qui ne marchent pas alors comme je pense frôler la solution je viens me confier à vous J'ai ceci dans un fichier : Code :
Et ceci dans "style.php" : Code :
.Styledef { color: <?php echo 'rgb(' . $CIM_etoile[$i - 1][0] . ', ' . $CIM_etoile[$i - 1][1]. ', ' . $CIM_etoile[$i - 1][2] . ');'; ?> }
Mais ... rien ne se passe ! Le texte est noir. Alors comment pourrai-je faire pour avoir une couleur de texte variable ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
Bonjour,
pour moi ce n'est pas un fichier externe que tu fais, mais tu ne fais qu'écrire dans le header de ta page html (ou php). voici comment je ferais : le fichier index.html Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 22 ![]() |
Eurêka
Je m'explique : @ska_root : Oui tu as probablement raison, en effet ça marche mais je ne voulais pas définir ma variable dans le fichier style.php, il m'aurait fallu la transmettre par session etc ... bref, j'étais sûr que je pouvais faire ça plus directement. @jreaux62 : J'ai lu ceci, mais pas cela J'ai en fait tout remis dans un span en me disant qu'il y'a pas de raison que ça marche pas, même si ça avait foiré avant. Et j'aime parce que ça tient en une ligne, même si c'est peut-être "sale" Voila donc la solution que j'ai : Code :
<span style = "background-color: <?php echo 'rgb(' . $CIM_etoile[$i - 1][0] . ', ' . $CIM_etoile[$i - 1][1]. ', ' . $CIM_etoile[$i - 1][2] . ')' ?>;">---------------</span></div> <?php |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com