|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet perso j'aimerais savoir si quelqu'un ici a des idées d'améliorations que l'on pourrait apporter au modèle typique des plateforme de forum internet. Les fonctionnalités qui faciliteraient la vie du modérateur ou de l'administrateur et impliqueraient plus l'utilisateur dans la bonne tenue du forum. Un peu plus de dynamisme aussi. Faites moi part de vos idées et de vos mauvaises expériences avec des plateformes existantes. PS : Je ne savais pas trop ou poster donc j'ai poster ici. Si il faut déplacer le sujet merci de m'en informer. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Voici une discussion qui évoque une idée intéressante : http://www.developpez.net/forums/d11...lutot-parente/ qui serait peut à développer...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Je ne manquerait pas de vous tenir au courant. Pour information le projet sera open source. Je vais chercher d'autres sujets qui pourrait être intéressants. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com