|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonsoir
dans le cadre de mon PFE ,j'ai à réaliser un datawarehouse ressources humaines ,j'ai utilisé comme ETL TALEND et comme outil de création des cubes SSAS 2008,je veux utiliser SAP business object pour la restitution de données(tableaux de bord et reporting) ,mais je n'ai aucune idée sur cette solution BI,les composants? ,comment l'installer?d'ou la télécharger? si quelqu'un peut m'aider merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 32 ![]() |
bonsoir
oups à ce point mon problème est grand,personne n'a utiliser business object et peut m'aider, |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Il te permet de lier les tables (avec ce qu'on appelle des jointures) de ton DW qui te seront utiles puis de créer les objets associés. Exemple : Dans ton DW, tu as une table RH_employees qui contient un champ Name_employee. Si tu veux le récupérer pour ton reporting, dans l'univers tu créeras un objet dimension que tu appeleras "Nom de l'employé" et tu l'alimentera avec RH_employees.Name_employee. Pour faire un rapport, il te faudra un univers pour faire ta requête. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Là les commerciaux de SAP te guideront et te feront sortir la CB... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Pour l'install, tu devrais trouver ton bonheur sur ce site... Bcp de post existe pour répondre à çà...
Exemple : http://www.developpez.net/forums/d44...ss-objects-xi/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com