|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
je dois générer une image dynamiquement (et envoyer des variables dans son URL) afin de renseigner une BDD de tracking: voici la fonction : Code :
tout marche sans problème - par contre les données ne semblent pas remonter sur l'interface de tracking : on me demande d'envoyer la requête en POST et non en GET Pouvez vous m'éclairer un peu? merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
tu recupères comment les paramètres en pointant sur un fichie en extension .gif?
tu as modifié la serveur pourqu'il execuet un .gif .
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
ils l'ont déjà fait plusieurs fois.. directement en as3 ça ne passait pas et n'avaient pas d'exemple concret, ils m'ont conseillé d'envoyer la requête via javascript on me demande d'envoyer la requête en POST et non en GETpense tu que leur demande est cohérente? moi je ne vois pas comment.. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
pour envoyer la requete en post ? sur une image ???
ça me parait curieux ... mais tu peux essayer de faire pointer un ajax en method POST sur l'image gif ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|