|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 283 ![]() |
Bonjour,
J'affiche les résultats d'une requête dans un tableaux. Mon problème c'est que l'un de ces résultats déforment mon tableau car la valeur et trop longue(chaine de texte). J'aimerai savoir s'il y a possibilité de faire des retours chariot en asp. J'ai pensé aussi a mettre un width dans la balise de mon tableau mais sa n'a pas marché. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
C'est un problème de HTML et non d'ASP. Si tu fixes la taille de tes tous tes TD et tous tes TR, ça donne quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
J'ai essayé de mettre de width dans tout les <td> et <tr> mais sa ne fonctionnent pas.
En php il existe wordwrap est qu'il y a l'equivalent en ASP ? Sinon je ne sais pas comment faire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
J'ai trouvé un équivalent
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre régulier
J'ai du mal a le faire fonctionner. J'ai pas d'erreur sur ma page mais je n'ai toujours pas de retour a la ligne.
Code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
tu peux poster le code généré stp
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Sa marche
Je m'étais trompé pour l'appeler ou niveau de taille j'avais mis des guillement Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com