|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Jean Philipe Inscription : avril 2009 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'envoyer un objet par la variable de session et cela ne marche pas. Page A. Voici le code utilisé : Code :
Page B. Code :
et j'ai un message "Call to a member function getA() on a non-object in" Avez vous une idée du problème, une erreur dans mon code ? Merci par avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
il faut inclure ta classe, sinon comment veux tu qu'il la reconnaisse, un var_dump($_SESSION) t'aurai donné une indication
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Jean Philipe Inscription : avril 2009 Messages : 23 ![]() |
Merci, pour ta réponse. Oui en effet, j'ai omis le include de la classe et cela marche.
L'exemple précédent était un test. Je cherche à appliquer le même procédé pour une connexion BD avec PDO dans une variable de session. Et j'ai le problème présenté avant ? (Sachant qu'il n'y a pas de classe à inclure) Comment faire ? Merci par avance, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
tu ne peux pas mettre une connexion en session
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Tu peux en revanche ouvrir une connection persistante vers la base de données avec PDO:
Code :
$pdo = new PDO($dsn,$user,$pass, array(PDO::ATTR_PERSISTENT => true));
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com