|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec JMS sous eclipse. Mon programme repose sur les topics. J'ai un producteur qui a pour role de créer des messages et les envoyer à un MOM (ActiveMQ). Tous se passe à merveille, mon programme foncitionne parfaitement. Cependant, en voulant faire des tests, j'ai stopé ActivMQ, et puis lancé mon programme => Le résultat atendu est une exception (affichage d'un message d'erreur, puisque j'ai catché l'exception). Mais rien de tout cela ne se produit, le programme se contente d'attendre que je relance ActiveMQ. À l'aide d'un debug j'ai constaté que le programme s'arrete au niveau de l'instruction : connection.start(); il reste à attendre le relancement du MOM mais en aucun cas il affiche "Impossible to start a connection". Hors moi je désire avertir l'utilisateur que le MOM est stoppé. Une idée ? Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
il faut retirer le failover. Le principe du failover dans l'url c'est justement de tourner en boucle sur l'ensemble des serveurs mentionné jusqu'à ce qu'e l'un fonctionne
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais essayer cela tout de suite |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ahh non ça ne marche pas non plus
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Vous avez quoi comme code maintenant et quel est le comportement de votre application quand le broker est coupé?
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
La méthode connect est appelée par par une autre classe et cela donne ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
on peux voir le contenu de la méthode connect? Parce que si y a pas de serveur ouvert, ca devrais directement remonter une socketException
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com