|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 295 ![]() |
bonjour à tous,
Je dois récupérer depuis R3 l'ensemble des good issues réalisées sur le mois en cours ainsi que le client associé. Pour cela, certaines structures standards (datasource : 2LIS_03_S951 - structure : S951BIWS) permettent de récupérer les quantités expédiées, le produit concerné mais aucun moyen de connaitre le numéro de doc ainsi que le client liés. Ma question : existe-t'il un moyen standard de récupérer l'ensemble des informations liées à une sortie marchandise? Sinon je pensais faire une structure se basant sur la table 'MSEG' afin de récupérer l'ensemble des infos nécessaires. Ayant peu de connaissance de ces objets, y a t-il des docs/procédures conseillées avant d'entamer cette construction? Merci d'avance, Ludo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 295 ![]() |
Pour info.
La procédure a suivre pour modification de la datasource est de passer par l'info structure S951 (MC23), de rajouter la zone voulue, de genérer le nouvel info structure, de regénérer l'updating group sur base de ce nouveau info structure (MC25), régénration de la datasource (LBW0), replica dans APO (RSA1). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com