|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais améliorer les performances SEO de mon site e-commerce en ajoutant à mes fiches produit, environ 5/6 textes à trous différents. Les trous se rempliraient avec les informations techniques que j'ai dans ma base de données. Mais avant de tout mettre en oeuvre, j'aimerai savoir si Google va valoriser ces pages grâce à cette technique ou au contraire va-t il les banaliser ? Si vous en savez quelque chose n'hésitez pas Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Ça dépends essentiellement de la proportion qu'occupe le texte dynamique sur la partie 'statique'. Tâche de rendre URLs / Titles / H1 / H2 ... dynamiques. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour Merci,
La proportion des mots qui rempliront les trous est d'environ 20 à 30% du texte global. Je ne comprends pas bien quand tu dis "Tâche de rendre URLs / Titles / H1 / H2 ... dynamiques. " Veut tu dire que l'url et les titre doivent être différents pour chaque page ? Parce que c'est ce que je souhaitais faire : 1 page par produit avec une url, titres, H1 et H2 différents + Texte à trous avec mots différents qui comblent les trous . |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
l'approche est bonne sur le fond. Il reste à voir les clefs utilisés, les combinaisons et le ratio ; effectivement, 20 à 30% de texte personnalisé est un excellent ratio.
les textes à trous doivent aussi concerner :: - les H1 / H2 etc. - les balises ALT / TITLE des images - le TITLE de la page - le meta description de la page. les mots clefs : une section de texte fixe utilisant un ou des mots clefs importants est potentiellement dangereuse. En effet, ces sections de quelques mots en entités nommées seront frappées de pénalités pour cause de répétions (duplicate content). Il faut donc veiller à séparer les mots clefs par des "trous" pour limiter ces filtres Google et l'effet recherché doit être une recherche de positionnement sur le mot clef fixe combiné à un mot clef en trou. bref, c un peu compliqué à expliquer par forum : il est essentiel de ne pas avoir de duplicate content contenant des mots clefs stratégiques, sinon ton texte à trous se retourne contre toi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com