|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais pouvoir recevoir des mails à partir d'une application javascript. J'aimerais par exemple pouvoir récupérer les mails de mon adresse machin-truc@gmail.com. Le truc c'est que je sais pas trop comment partir. Je trouve des tas d'explications théoriques (très intéressantes, cela dit), mais aucun test pratique. Surtout en javascript. Si vous avez des connaissances dans le domaine, je serais honoré que vous m'en fassiez profiter Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 128 ![]() |
Bonjour,
Javascript ne peut pas faire ça A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
c'est réalisable avec php.
Donc su tu fais un ajax qui pointe sur cette page php ... Mais pas seulement avec javascript
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Webmaster Inscription : septembre 2007 Messages : 376 ![]() |
Je rejoins SpaceFrog, impossible de faire ça en JS pur. Regarde du côté des objets IMAP de PHP
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
Bon, ben au moins ça a le mérite d'être clair...
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais voir ce que j'arrive à faire en php. ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com