|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 83 ![]() |
Bonjour,
je viens de poser la question sur le forum asp mais on m'a conseillé de voir le forum access ou sql, alors me voilà !! ![]() Je souhaite vérifier en si la table de la base access sur laquelle je travaille possède un clé primaire et si oui quel est le nom de ce champ. Tout cela dans une page asp j'ai fais plusieurs recherche sur différent forum mais à chaque fois j'obtiens des lignes de commande pour oracle et sqlplus Merci beaucoup pour votre aide. Frogs |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci claude pour ta réponse, c'est bien cela mais à intégrer dans une page asp.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Voici un exemple (VB) avec ADOX. Code :
sBdd est le chemin complet vers la base de données (ex: C:\Data\ma base.mdb") A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci, m'en vais le tester
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon, j'ai testé et j'obtiens :
Microsoft VBScript compilation error '800a03ed' Expected '(' /webprod/Resources/ressources_fr/aspmyadmin/afficher2.asp, line 9 Function GetPrimaryKeyFields sTable As String, sBdd As String D'après mes recherches, il s'agit d'un bug microsoft qui est corrigé dans un pack de mise à jour, hors je ne peux pas en faire, .... donc merci à vous pour vos réponses et je vais essayer de détourner tout cela. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
As-tu transformé mon exemple de code en VBS ? Il faut, je crois, enlever les As String et As Object. Et peut-être remplacer Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Je n'avais fait que la moitié du boulot !!!
Merci beaucoup pour ton aide LedZeppII ![]() @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com