|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
Bonjour à tous,
Après recherche, il n'y a apparemment pas de sujet la dessus ( ou alors j'suis une vraie taupe naine à dents longues ) ![]() Je voulais savoir s'il y avait moyen de contourner les proxy pour accéder au chat de developpez.net. Je m'explique : au bureau, le mot clé "chat" est bien évidemment banni je ne peux donc pas accéder au chat, pour mon plus grand malheur !Merci d'avance |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maxime GaultDéveloppeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 1 176 ![]() |
Salut.
Tu peux regarder des trucs du genre "HTTP Tunneling"... Mais attention, contourner les règles de sécurité informatique de ta boîte, étant donné que tu es censé les connaître et les avoir acceptées, cela peut être un motif de licenciement (enfin, je crois) Bon sinon, je suis solidaire, moi aussi le chat DVP est bloqué [EDIT]Il y a même un tuto DVP sur le sujet[/EDIT] |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Essayez via cette adresse : http://188.165.209.170/
30
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Citation:
Je te conseillerais plutôt de sympathiser avec l'admin, si possible. 1 paquet de cigarettes de temps en temps par exemple... Tu peux aussi lui expliquer l'intérêt pour ton travail, il faudra être convaincant bien sûr.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Maxime GaultDéveloppeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 1 176 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Je suis pas un AS mais je dois avouer que je comprend pas là...
L'administrateur aurait bloqué le port 80 ? Ou tout autre port allant vers internet ? Dans ce cas c'est pas l'accès à un site qui est bloqué mais le web tout entier.
10
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 772 ![]() |
@Max : t'inquiètes pas, dans un mois j'ai terminé de toute façon
@transgohan : merci ça fonctionne niquel !
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
J'avais pas sélectionné de salon |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
|
10
|
|
|
#13 |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Citation:
Citation:
dois-je en conclure que tu es une taupe naine à dents longues ? |
||
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Citation:
Les deux adresses sont bloquées (sous des motifs différents en plus ^_^) et l'adresse en 10.xxx est bloquée aussi. A croire qu'il ne veut vraiment pas qu'on aille demander des conseils techniques sur le chat de développez.
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com