|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() François Inscription : septembre 2009 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à améliorer la recherche d’un enregistrement dans un formulaire. J’ai créé à l’aide de l’assistant une liste basée sur la table associée au formulaire, puis, j’ai rattaché cette liste à la table de tous les contrats, si bien que lorsque le programme trouve une correspondance, l’enregistrement s’affiche bien dans le formulaire, mais lorsqu’il n’en trouve pas, le programme affiche le premier enregistrement de la table J’aimerais que lorsqu’on ne trouve pas de correspondance, le programme affiche un nouvel enregistrement en attente de saisie avec le n° du contrat sélectionné dans la liste en valeur par défaut pour cet enregistrement Ci-dessous le code qui a été généré Code :
Merci pour votre aide François |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Chercheur Inscription : juin 2011 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
Voici une possibilité : Code :
PS : pensez à ajouter les balises de code, sinon la sanction ne tardera pas ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour
Merci pour votre réponse. je viens de faire l'essai, mais le programme indique un message d'erreur erreur d'execution 2499 Impossible d'utiliser l'action AtteindreEnregistrement ou la méthode GotoRecord en mode creation J'ai essayé en passant par le biais du code du bouton d'ajout d'enregistrement, mais l'erreur est la même. pourtant le bonton fonctionne correctement je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche Merci pour votre aide François |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour
je ne comprend pas pourquoi, mais aujourd'hui, celà fonctionne correctement encore Merci votre aide François |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com