|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yoann Inscription : février 2011 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
j'ai actuellement au travaille cette version : Access 1992-2003 11.5614.8221 Je dois installer mon fichier sur un pc italien (donc en italie) mais qui à cette version : Access 1992-2003 11.5614.5606 Au travail et sur un autre pc qui a la même version que moi, access fonctionne très bien, mais sur le pc italien, il y a pleins de beug... Il y a t il une manipulation ou une solution à ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Quels sont tes bugs ?
C'est peut-être relié aux références, jettes un oeil là. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yoann Inscription : février 2011 Messages : 126 ![]() |
j'ai des formulaire qui sont liées par des requêtes et certaines requêtes ne fonctionnent pas ou mal...
Je pense que c'est simplement un problème de version ou de langue ?! si c'est un problème de version j'aimerai pouvoir la mettre à jour, est ce possible ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 176 ![]() |
ca sonne problème de cohérence de date à mon avis.
il faut vérifier si les 2 systèmes utilisent le même format de date ce qui cause généralement certain mal de tête. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Michel Inscription : janvier 2008 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous.
un probleme de compatibilité qu'on retrouve entre les versions française et anglaise, est que dans les critères des requetes le terme Formulaires! n'est pas compris en anglais et quand on met Forms! dans la version française, il est immédiatement traduit par Formulaires! et devient incompréhensible dans la version anglaise. Pour contourner le problème il faut mettre les critères se rapportant à des formulaires dans le code: Forms! ce problème de traduction semble être résolu dans la version Access 2010. J'espère que ça pourra vous aider avec la version italienne.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com