|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 81 ![]() |
Bonjour à tous,
Je sous sous Vista édition familiale. J'ai créer un script .vbs que j'ai ensuite transformé en .exe avec une icône grâce à ScriptCryptor. Tout fonctionne bien sauf pour l'icône. J'ai appelé mon script USBLoader et j'ai voulu changer l'icône de l'exe. J'ai donc à nouveau transformé mon script en changeant d'icône. Lorsque je copie mon nouveau .exe sur la clé, il apparaît avec l'ancienne icône. Je suis obligé de modifier le nom pour voir apparaître la nouvelle icône choisie. Je ne comprend pas ce qui se passe. Si je fais propriété sur cet .exe, je vois dans la fenêtre qui apparaît ma nouvelle icône. Si je copie mon .exe sur une autre clé, c'est la même chose ![]() On dirait que Vista à garder en mémoire l'icône associé au nom de l'.exe. Cela se produit uniquement sur les support amovible (clé USB ou DD USB). Comment "vider la mémoire" de manière à voir apparaître la bonne icône. Merci, a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 81 ![]() |
Je me répond à moi-même
![]() En fait il suffisait de vider le cache des icônes. Pour ceux qui en aurait besoin, il suffit de supprimer le fichier IconCache.db situé dans C:\Users\[Nom de l'utilisateur]\AppData\Local et de redémarrer l'ordinateur. Après plus de soucis. Attention ce fichier est masquée (afficher les fichiers masqués dans les options Windows). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com