|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() ilies comptable Inscription : octobre 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour
SVP comment ajouter à ce code Code :
Code :
Range("b2").Value = Range("a4").Value + Range("a5").Value Merci beaucoup |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour,
Essaie avec Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci pour votre réponse
mais ton code marche uniquement avec la deuxième condition c-a-d si la première condition est fausse le code fait rien. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Effectivement, j’avais compris que tu souhaites effacer les données si la condition 1 ET la condition 2 sont vérifiées.
Pour résoudre ton problème, il faut que tu indiques clairement les points suivants : Si condition1 non vérifiée et condition 2 non vérifiée, alors … résultat ? (ex : message déséquilibre). Si condition1 non vérifiée et condition 2 vérifiée, alors … résultat ? (ex : effacement données). Si condition1 vérifiée et condition 2 non vérifiée, alors … résultat ? (ex : effacement données). Si condition1 vérifiée et condition 2 vérifiée, alors … résultat ? (ex : effacement données). Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour
Je vous indique clairement les points suivants : Si condition1 non vérifiée et condition 2 non vérifiée, alors … résultat ? (ex : message déséquilibre). Si condition1 non vérifiée et condition 2 vérifiée, alors … résultat ? (ex : message déséquilibre). Si condition1 vérifiée et condition 2 non vérifiée, alors … résultat ? (ex : message déséquilibre). Si condition1 vérifiée et condition 2 vérifiée, alors … résultat ? (ex : effacement données). Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Essaie avec
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour mr
Merci beaucoup c'est exacte ce que je cherche merci encore une fois et bonne journée
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com