|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Me revoila pour un petit problème. Lorsque que je suis dans Outlook. J'ouvre un contact, et par un bouton situé dans la boite à outlis personnalisé, j'ouvre excel, remplis les cellules des coordonées de mon contact, j'imprime l'ensemble avec une petite imprimante (étiquette) et je ferme excel. Tout ce passe super bien, mais une fois seulement ! Si je clic de nouveau sur mon bouton, rien ne se passe ! Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Je penses que tu ne remets pas certaines variables à rien à la fin. Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour carden752,
Tout d'abord merci pour t'as réponse. J'ai essayé ceci : Code :
En faisant fonctionner mon code. j'ai bien vu que excel s'ouvrait, que les cellules ce remplissent comme il faut, mais lors de la deuxième utilisation c'est l'impression qui ne ce déclenche pas ! Il passe directement à la fermeture d'excel ! As-tu une idée pour cela ? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Re,
Je crois avoir trouver la solution à mon problème. La gestion du VBA avec Outlook est très compliqué ! Je vais tout simplement créer mes macros avec excel et utilisé appexcel.application.run("mamacro") pour faire appel à mes macros dans excel, car je doit gérer pas mal de choses en relation avec excel. Merci pour ton aide carden752. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com