|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : juillet 2011 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je veux exporter plusieurs tables sas vers un même classeur excel, j'ai essayé le code suivant mais ne marche pas. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
si c'est des tables que tu veux exporter, je te propose ce code.
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Ca ne marche pas : OK mais quel est précisément le problème ? Erreurs dans la Log ? Pas de fichier créé ? Fichier créé mais pas les bons onglets ? Quelle version du tagset (ça s'affiche dans la log à hauteur de l'instruction ODS TAGSETS.EXCELXP FILE...) ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
ODS pour exporter des tables sans opérations de calcules supplémentaires?
quel intétêt ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Citation:
Et puis peut-être qu'il a simplifié son programme et qu'il ne se lance pas dans des proc Report juste pour faire des procs Print ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je voudrais exporter en utilisant ods pour me faciliter le travail par la suite.
c'est possible que le tagset soit Tagsets.ExcelBase? Quand je lance la proc report, le tableau s'affiche dans sas mais n'est pas exporté vers excel. Merci a vous |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
ExcelBase est un sous-élément de ExcelXP.
1) quelle version du tagsets ? 2) est-ce que le chemin C:\Documents and Settings\Mis documentos\BaseDadesTributs\ existe ? (il manque le nom d'utilisateur mais peut-être l'as-tu juste enlevé pour des questions de confidentialité sur ce forum) 3) des messages dans la Log ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Hell,
essaies ceci et dis nous ce que sa donne. PS: j'ai testé chez moi avec les tables Sashelp.Class et Sashelp.Air et sa a marché Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Je m'excuse pour la réponse antérieure, j'imagine que la version est la suivante.
This is the Excel XP tagset (Compatible with SAS 9.1.3 and above, v1.94, 09/09/12). J'utilise la version 9.2 de sas. Le seul message dans la log: Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
Tu n'exécutes pas ton programme sur un serveur (genre RSUBMIT ou depuis SAS Enterprise Guide) ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
Essaies de mettre à jour ton tagsets.
Code :
la doc et le téléchargement est ici |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com