|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai un .FMX qui fait 4,5 Mo car j'ai : - 78 data block avec chacun pas mal de champs (certains des centaines) - 29 canevas dont 2 avec pleins d'onglets - ... Du coup c'est long pour ouvrir l'écran, environ 8 secondes sur mon environnement de développement contre moins d'une seconde sur un écran basique. C'est bien la taille du .fmx qui provoque la lenteur à l'ouverture de l'écran car j'ai essayé de commenter presque tous les traitements PL/SQL et ça reste long (6-7 secondes). Y'a t'il un moyen de compiler avec une compression ? Merci d'avance si ous avez des pistes. Jérémy |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Mohamed HouriInscription : mars 2010 Messages : 286 ![]() |
Citation:
Je vous aurai suggéré d'utiliser les plx (au lieu des pll) si tant est que votre forms en contient. Mais puisque vous dites que cela provient du design (bloc, windows, canevas), mes souvenirs ne sont pas assez frais pour vous aider à ce sujet bien que je sois pratiquement sûr qu'il existe une option lors de la compilation (du moins je parle de la version 6i) Bon courage Mohamed Houri |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Le transfert entre l'A.S. et l'applet est déjà très optimisé. Vous ne gagnerez rien sans découper votre module en unités plus petites.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com