|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 29 ![]() |
Bonjour
je viens de créer une procédure , ma procedure se crée sans problème mais au moment de l'execution j'ai une erreur que je n'arrive pas à localiser: la procedure Code :
Code :
Code :
Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre confirmé
![]() Grégoire MARTINIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Avec une indentation c'est déjà plus lisible : Code :
Dans ton appel : Code :
Il en manque 1 ce qui correspond assez au code erreur : Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 480 ![]() |
Bonjour,
Comme le dit le message d'erreur Code :
PLS-00306: wrong number OR types of arguments IN call TO 'SAVEITEMADDITION' Code :
execute saveItemAddition(6, 6, 6, 6, 'comments RFQ_PARTS.RFQPARTS_COMMENTS%TYPE', 6, 6,NULL, 6,NULL,6, NULL , 6, NULL); Code :
CREATE OR REPLACE procedure saveItemAddition(itemCompt out integer,rFQ_Number IN RFQ_PARTS.RFQ_RFQ_ID%TYPE, part_replaced IN RFQ_PARTS.PART_REPLACED_ID%TYPE, nb_of_parts_by_unit IN RFQ_PARTS.RFQPARTS_NBPARTSBYUNIT%TYPE, target_price IN RFQ_PARTS.RFQPARTS_TARGETPRICE%TYPE, comments IN RFQ_PARTS.RFQPARTS_COMMENTS%TYPE, catalog_part RFQ_PARTS.PART_CATALOG%TYPE, ramp_up_qty IN RFQ_PARTS.RFQPARTS_RAMPUPQTY%TYPE,ramp_up_date IN RFQ_PARTS.RFQPARTS_RAMPUPDATE%TYPE, full_prod_qty IN RFQ_PARTS.RFQPARTS_FULLQTY%TYPE, full_Prod_date IN RFQ_PARTS.RFQPARTS_FULLDATE%TYPE,proto_qty IN RFQ_PARTS.RFQPARTS_PROTOQTY%TYPE, proto_date IN RFQ_PARTS.RFQPARTS_PROTODATE%TYPE , pre_serie_qty IN RFQ_PARTS.RFQPARTS_PRESERIEQTY%TYPE, pre_serie_date IN RFQ_PARTS.RFQPARTS_PRESERIEDATE%TYPE) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Grégoire MARTINIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
D'ailleurs un bon moyen de ne pas en oublier est d'utiliser cette syntaxe : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Mohamed HouriInscription : mars 2010 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
Voici votre procédure Code :
Code :
Dans un second temps, veuillez vérifier que les paramètres transmis dans l'appel coïncident avec leur type correspondant défini dans la procédure. Il semblerait aussi que vous avez mal recopié le paramètre numéro 7 (catalog_part) Bien respectueusement Mohamed Houri |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com