|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Yann Architecte de système d'information Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un planning via un tableau croisé dynamique sous Deski. Abcisses : Date Ordonnées : Employés Le problème est qu'au niveau du croisement Date/Employés, il s'agit d'une dimension "Poste" qui ne peut pas s'agrérer. En effet, pour un jour donné, un employé pourra avoir plusieurs postes, et les employés n'auront pas le même poste. Ce qui fait que dans mon planning, je me retrouve avec des zones vides...(voir pièce jointe) Auriez-vous une idée pour supprimer ces zones vides et faire un vrai planning ? Merci d'avance. Yann. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 73 ![]() |
Bonjour,
essaye d'utiliser un max.(). Je pense que ca devrait ne te laisser qu'une ligne à chaque fois. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Yann Architecte de système d'information Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bsr Migraine,
Merci pour ton info mais cela ne me permet de faire mon tableau. En fait, il faut que je trouve une clé unique au croisement Employé/Date/Tâche, puisque je peux avoir plusieurs "tâches" par jour et employé. J'ai réussi à créer une clé via l'instruction "Nombre Cumulatif" mais cela me donne un indicateur, donc pas de possibilité de rupture... Comment pourrais-je transformer mon indicateur en dimension sachant que ma version BO fore à "indicateur" lorsque j'utilise la fonction "Format de nombre". Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Et tu as ta clé... Non ? |
|
|