|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
pour un besoin spécifique, je souhaiterai simuler une requête POST vers une page externe à mon site comme un formulaire le ferai. C'est à dire, actuellement, j'ai 3 pages : page1.php (sur mon serveur) -> Contient un formulaire rempli et envoyé par le visiteur (rien de bien sorcier :p ). page2.php (sur mon serveur) -> Contient un formulaire pré-remplis qui envoi ses données (en mode post) à une page page3.php (externe à mon serveur). Exemple page2.php : Code :
Pour récapituler, je cherche à crée une fonction qui simulerai le comportement exacte de l'envoi d'un formulaire en "manuel". Donc envoi des données post et redirection vers l'action. Je pourrai éventuellement utilisé JavaScript avec : Code :
<script document.formTest.submit(); </script> Le but est de redirigé l'utilisateur vers le site externe accompagné de données qui seront pas directement accessible dans le code source et de lui supprimer une étape ^^ Merci d'avance |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
avec les contextes de stream
http://php.net/manual/fr/function.st...ext-create.php
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci, je vais regarder ca de plus prés
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
ou avec curl.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'y ai pensé mais ca en fait pas exactement ce que je veux, si ?
Avec curl, je peux envoyé les données et en même temps être redirigé vers la page "action" de mon formulaire page2.php ? Comme avec un formulaire normal ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Lucas GAUTHERONLycéen Inscription : décembre 2008 Messages : 106 ![]() |
bah tu envoies ta requête HTTP avec curl et après tu fais ce que tu veux ?! Je vois pas le problème
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Désolé pour la réponse tardive.
Si j’envoie ma requête et qu’après je fais une redirection. Les données seront envoyé avant la redirection et non pendant. Non ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Oui, la requête devrait être effectuée avant la redirection.
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Oui donc dans ce cas, je n'aurai pas le comportement exacte d'un formulaire envoyé en type post ?
Lors de la redirection, l'entête ne contiendra pas les données post. Donc inutile dans mon cas. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 460 ![]() |
Tu vas : poster le formulaire->lancer la requête cURL-> récupérer le résultat->afficher le résultat ou rediriger.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com